Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Se faire jolie...

Se faire plaisir de temps en temps c'est bien non?

Après avoir fait quelques bijoux pour ma boutique ou pour mes amies, je me suis rendue compte que ça faisait un petit moment que je ne faisais plus grand chose pour moi.

Alors ni une ni deux je me suis bidouillée un p'tit serre-tête (je ne trouve rien dans le commerce qui me plaise)

Serre-tête Victoria

Et puis sur la lancée deux barrettes assorties aux BO

Parure Rosée

Bon allez c'est pas tout ça mais je m'en retourne faire des trucs pas pour moi car il paraît que c'est Noël dans quelques jours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel ensemble les BO barettes<br /> biz ;)
Répondre
T
Oui, c'est vrai, j'ai entendu ça aussi, c'est Noël dans quelques jours... ;-)<br /> Tu as raison de te faire plaisir, car on constate souvent que ce sont les cordonniers qui sont les moins bien chaussés ; il faut changer ça ! ^^
Répondre
M
Oh pétard !!! c'est magnifique ! J'adore !!!!
Répondre
V
Se faire du bien y'a rien de tel!
Répondre
A
J'adore ton serre tête !!!
Répondre
Publicité