Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Alors? alors?

Alors? elles sont pour qui ces BO?

S5004982

Un panier....des petits papiers...

S5005045

Un premier tirage au sort (avec toutes les participantes....je dis bien toutes les participantes!!!!!!!)

S5005046

Et un second tirage au sort uniquement avec les noms des participantes qui ont joué le jeu entièrement (relai sur leur blog ou facebook et respect de la date!!)

S5005047

ps: photos pourries faites ce soir

Un grand merci à toutes pour votre participation...

Lilly Chouquette et La Fée Tanie j'attends vos adresses postales en messagerie privée  ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce jeu Marion !<br /> Mais je suis déçue, déçue , déçue de ne pas avoir gagné ! Bouh ! huhu !
Répondre
C
Moi aussi j'ai raté un truc ! Bravo les filles !
Répondre
M
Bravo les filles et surtout merci Marion pour ce jeu
Répondre
P
Je suis jalouuuuuuuuse ^^<br /> Félicitation aux gagnantes!! :D
Répondre
V
Bravo!!! et merci Marion pour ce petit jeu!!
Répondre
Publicité