Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Pour vos oreilles

A l'occasion de l'ouverture de ma boutique sur la nouvelle plateforme Fait-maison,

je vous propose de gagner cette paire de boucles d'oreilles:

S5004982

Il suffit juste de laisser un petit commentaire sous ce billet et de  relayer l'info sur votre blog ou votre page facebook (en faisant un lien vers ce billet) avec une  photo des BO.

Vous avez jusqu'au samedi 05 Novembre minuit pour participer...

Alors elle est pour qui cette paire de boucles?

 

edit: merci aux facebookiennes de me mettre un lien vers l'info relayée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais alors ?<br /> Elles sont pour quoi ?
Répondre
V
Jolie paire de BO! je clique sur J'aime pour Facebook!!
Répondre
D
ah mince !!!!! j'arrive trop tard ! super belle tes créations
Répondre
N
http://www.facebook.com/profile.php?id=1047297132<br /> info relayée!!
Répondre
N
moi aussi je veux bien tenter ma chance!!
Répondre
Publicité