Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2011

Rouge

Lors de mes vacances d'avril j'ai passé 2 jours à crocheter un sac mais avant de faire les anses je me suis aperçue que quelquechose clochait....bref il me plaisait pas!!!!!!

Et puis j'ai vu le sac d'Alma Chita  ici et de suite ça a fait tilt!

Voilà donc ma réalisation un peu modifiée:

sac

Un petit focus sur les anses

S5004787

Sac crocheté en 4 avec du coton lin de chez Monop'

Un petit sac parfait pour aller au marché ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore la couleur est superbe
Répondre
L
Il est bien joli ce sac!!<br /> (Je me demande toujours dans quel Monoprix il y a des pelotes car je n'en ai jamais vu dans ceux que je fréquente...j'ai des mauvaises fréquentations ;-) )
Répondre
G
De bien jolies réalisations chez toi,entre sacs et grannys!!!<br /> Et de bien belles couleurs!
Répondre
K
Il est superbe, très régiluer... Mais n'as-tu pas peur qu'il se déforme à la longue? Tu n'envisages pas de doublure?
Répondre
L
J'adore quel belle couleur en plus!!!
Répondre
Publicité