Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2011

...

Mamzelle P m'a décerné ce joli award...

Lorsque l'on reçoit ce prix, il faut répondre aux 7 points suivants :

* Remercier la personne qui vous a décerné cet award.

* Mettre le logo «stylish blogger award» sur votre blog.

* Mettre le lien vers la personne qui vous a décerné ce prix.

* Dévoiler sept choses à votre sujet.

* Nommer sept blogs méritants cet award selon vous.

* Mettre le lien des blogs cités ci dessus.

* Et prévenir ces sept personnes.

 

Alors qu'est-ce que je pourrais dire de neuf:

* j'ai un sale caractère...oui je sais comme ça on le croirait pas ;)

* je ne passe pas une journée sans lire même pas une toute petite page....en fait je ne peux m'empêcher de lire, j'ai même gardé cette habitude de lorsque j'étais enfant lire tout ce qui me tombe sous la main (paquet de céréales pendant le p'tit déj, les affiches chez le mèdecin etc....)

*je suis accro au thé et au chocolat

*je suis une berrichonne pur souche

*j'adore marcher pieds nus

*tout comme ma décerneuse de prix je suis complètement accro à la laine ....y'en a partout et malgré toutes mes bonnes résolutions j'en achète toujours et encore et cette compulsivité d'achat s'étend aux livres, aux tissus (alors que je suis une piètre couturière)

*j'adore les sacs

 

Voilà !!!!!

 

Maintenant place à 7 très jolis blog....

Chez moi comme chez vous avec Val, ses jolis bijoux, ses petites croix....et bientôt ses jolis tricots ;) et surtout sa grande gentillesse

Le tout jeune blog de Tu fais quoi pour ses jolis tricots et crochets

Mélanie et son blog Trucs et bidouilles

Majupodi ma Gopinaute de Grannymania et sa fille Chatoune chez Les doigts qui fument parce qu'elle a toujours plein d'idée :)

Fifane pour sa gentillesse et ses jolis châles

L'univers de Cavatine chez L'escarpolette

et Ninie pour sa couture, son crochet et ses petites croix

Bonne découverte ou re-découverte ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quoi quoi quoi???? tu es berrichonnes d'où???<br /> moi, je suis de La Chatre<br /> comme quoi, on en apprend avec les awards!!!<br /> grannybisous<br /> valea
Répondre
M
merci beaucoup !!!!! cela m'a permis de découvrir ton joli blog :) !!!
Répondre
T
Félicitations Marion ^^
Répondre
V
coucou et felicitations pour ce prix<br /> je ne te voyait pas avoir un sale caractere,je te voyait toute douce au contraire lol<br /> merci pour les reponses<br /> bises et bone soirée
Répondre
M
c'est à mon tour de te dire merciiiiiii<br /> biz
Répondre
Publicité