Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2011

Gage

Il y a 2 semaines environ Ninie m'a donné un gage sur le blog des Grannymania....la raison du gage je ne sais plus ;)

Je devais donc confectionner le petit minimum créée par Tsitsa et ce pour le 1er avril....bon ok j'ai 2 jours de retard.

Minimum

Et en plus il manque un p'tit coup de blocage  ;)

Et l'intérieur....

Minimum2

Du coton de 3 bleus et 3 roses différents, 1 petit coupon de feutrine, 1 bouton, du crochetage, de la couture et le tour est joué :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est joli!<br /> mais ça sert à quoi????<br /> ;oD
Répondre
N
c super marion gage relevé haut la main!!!!!
Répondre
M
t'as bien bossé sur le coup et tu as bien reussi ton gage t'es une GO qui montre l'exemple bravo<br /> biz
Répondre
Publicité