Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2011

1+1+1+1+......+1=54

54 grandma all square en Idéal de chez BDF

Grannys_bleus

finis cette après-midi malgré quelques discussions tchatesques hier soir et ce matin sur Grannymania qui m'ont un peu retardées, je ne donnerais pas le noms des fautifs ;)

Demain qu'est-ce qu'on fait?

Et ben on s'attaque à l'assemblage et à la bordure....

Car il naît quand le bébé?

Eh ben jeudi!!!!!

Allez....je suis presque dans les temps ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le choix des couleurs, tout doux tout doux...
Répondre
C
top chrono ! il sera prêt j'en suis sûre... et puis le BB restera un jour ou deux à la maternité, non ?
Répondre
K
allez courage!!!!tu y est presque!
Répondre
E
allez marion allez marion
Répondre
V
Bravo! je trouve ça toujours très joli et quel travail!!
Répondre
Publicité