Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Bree Van de Kampf, mon tablier et moi ;)

Avec mon accolyte Tsitsa, nous avons organisé un petit défi tablier Granny sur Grannymania pour la journée du 08 mars....la journée du Mardi-Gras ( au moment où nous avons concoté ce petit défi nous n'avons pas fait gaffe que le mardi gras tombait pile en même temps que la journée de la femme)

Rien de compliqué quelques old america granny agrémentés de petites fleurettes...un petit tablier kitchouille à la Bree Van de Kampf

tablier

Un tablier un peu petit mais bon en fait j'en mets pas de tablier....j'ai juste aimé l'idée de réaliser ce défi ;)

Plein d'autres tablier à retrouver ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit mais vraiment adorable ;-)
Répondre
V
T'a pas fini de me narguer toi avec tes old américa granny ;oD<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!
Répondre
N
si le tien est petit le mien est rikiki!!!!! et j'adore la serie desperate housewives lol
Répondre
Publicité