Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2011

A l'heure du thé

Val ne sait pas crocheter ou disons pas encore!!!!!
Et elle aime ces petits carrés....je lui ai donc proposé de lui crocheter un petit quelque chose....elle a porté son choix pour des sous-tasses pour son thé

Set___th__3

Je n'ai pas pu résister à ne lui en faire que 2 ;)
Donc pour varier les plaisirs en voilà 3 autres!!!

Set___th__2

Set___th_
Coton  Fifty de chez Bergère de France pour les 2 premières photos
Coton DMC retors pour le twin set vert

Le paquet est bien arrivé à destination....
Je suis heureuse d'avoir pu te faire ce petit plaisir Val ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis certaine que notre Val a été conquise et qu'elle va bientôt nous épater avec ses premiers grannies !! ;)
Répondre
E
Bravo ! ils sont superbes !
Répondre
L
ils sont superbes !!!! belle soirée, biz
Répondre
V
Ze les Z'adoooooooores :op<br /> Je m'occupe de toi viiiiite....<br /> BISOUXXXXXX!
Répondre
P
quelle bonne idée.. Toujours trés chic pour srevir le thé... Et un ptit coté "coconing qui correspond bien à ce moement de détente! <br /> Bisous<br /> Popo
Répondre
Publicité