Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Un an de lecture..............

Vu chez On va voir si je m'y tiens, une rétrospective des livres lus en 2010


Jours sans faim de Delphine de Vigan
La vie d'une autre Frédérique Deghelt
Premier amour Véronique Olmi
Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom Barbara Constantine
Tentation Stephanie Meyer
Hésitation Stephanie Meyer
Persuasion Jane Austen
Marquée Christin Cast
Révélation Stephanie Meyer
La Poursuite du bonheur Douglas Kennedy
Seule Venise Claudie Gallay
Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi Katherine Pancol
Jane Austen à Scargrove Manor Stephanie Baron
Quand souffle le vent du nord Daniel Glattauer
Allumer le chat Barbara Constantine
Une seconde chance Jane Green
L'oiseau de mauvais augure Camilla Läckberg
Une leçon d'équitation Jane Gruen
Cadavre exquis Pénélope Bagieu
Par un matin d'automne Robert Goddard
Une femme célèbre Colombe Schneck
Bifteck Martin Provost
Lydie Jordi Lefebre, Zidou
Les madeleines de Mady Madeleine Martin
Le 13ème conte Diane Setterfield
Charlotte Louise Tremblay d'Essiambre
La cité des Jarres Arnaldur Indridason
L'ombre du vent Carlos Ruiz Zafon
Les années passion Françoise Bourdin
Seule contre la loi Wilkie Collins
Miracle Daniele Steele
Le coeur régulier Olivier Adam
L'insomnie des étoiles Marc Dugain
La ballade de Lila K Blandine le Callet
La théorie de la contorsion Margaux Motin
En effeuillant Baudelaire Ken Bruen
Le gout des pépins de pomme Katharina Hagen
Grandir Sophie Fontanel
Rebelles Anna Godbersen
Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Stieg Larsson
La couleur des sentiments Kathryn Stockett
Le jardin des secrets Kate Morton
Gabrielle Marie Laberge

De très bonnes lectures, des moyennes mais aussi des lectures sur lesquelles on aurait pu passer!!!!!
Mais un bilan plutôt positif....

En ce moment je lis le 5ème polar de Camilla Läckberg et Emilie de Louise Tremblay d'Essiambre (oui...je lis souvent plusieurs romans à la fois!!!!)

ps: en rose mes coups de coeur et en violet mes gros gros coups de coeur!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une bien belle liste, je suis preneuse de ton avis sur "allumer le chat"... bon week, biz
Répondre
T
Tout ça !<br /> Mazette !
Répondre
F
Et bien jolie Marion, voilà une bien belle liste!! Il y en a pas mal de ta liste que j'ai lu... mais je vais me précipiter sur "les pépins de pomme" hahahha!! Je voulais te donner aussi un petit conseil, si tu as aimé "Gabrielle" de Marie Laberge, continue la trilogie (Tome 2 :Adélaïde et tome 3 : Florent) c'est superbe!!!<br /> Merci de me donner des idées en tout cas!
Répondre
C
Ah tu ravives la douleur avec "Le goût des pépins de pomme". Je l'avais réservé à la biblio et après 3 mois d'attente, j'ai laissé tomber :( <br /> Je n'ai plus qu'à attendre qu'il sorte en poche (de toute façon j'ai du stock ;p).<br /> <br /> Je n'ai pas lu le Olmi que tu cites. Je vais voir de quoi ça parle.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année, en particulier côté lectures ;)
Répondre
V
Jolie liste, je ne suis même pas certaine de me rappeler de tout les livres que j'ai lu...encore une chose qu'il faudrait que je note...des bisouxxxxxxxx ma belle :o)
Répondre
Publicité