Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Boléro Duchesse

Un petit tricot très très rapide à réaliser (une soirée soit à tout casser 2h/2h30) avec un écheveau Magnum de Cascade Yarns (coloris gris) et surtout des aiguilles à tricoter 15mm!!!!!!

Bol_ro_duchesse

J'ai trouvé le modèle trouvé ici
Et il a pour nom Duchesse car c'est comme ça que m'a appelé ma collègue en me voyant arriver samedi matin au travail ;)

J'adore les ouvrages qui grimpent vite....ça donne l'illusion d'être très productive en ce début d'année ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Il a l'air d'être tout doux et bien moelleux! <br /> Ce boléro doit être bien agréable à porter.<br /> Merci pour le lien : un projet de plus dans ma longue liste!!!
Répondre
K
allez, maintenant une photo porté Marion!
Répondre
M
wouah!!! c'est super et je veux le même!<br /> c'est ce qu'a dit la chatoune en le voyant mais là je tappe en touche...moi et le tricot c'est trop dur!!!<br /> biz et à vendredi
Répondre
V
Il fait beaucoup d'effet en tout cas...
Répondre
T
Tricheuse ! ^^
Répondre
Publicité