Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Envie de douceur....

Est-ce à cause du froid qui est bien présent, du stress des fêtes de fin d'année... j'ai besoin en ce moment de calme, de sérénité et de douceur. Je me suis donc réalisée un petit collier tout doux...

Collier_Rose_Gris
perles céramiques grecques rose et grises Avec des perles
perles indiennes 4mm La Cabane à perles
fil cablé
coupelles métal argentées

mousqueton

A retrouver ici en Gris et Rose: soit grosses perles grises et petites perles roses, coupelles cuivrées et fermoir pression....l'inverse du mien en somme ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est ravissant et j'adore ces couleurs! Très classe!
Répondre
J
je viens de faire la connaissance de ton blog via grannymania et bravo tu fas de tres beau bjoux. j'admire beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Joelle59520
Répondre
C
Très doux en effet...
Répondre
V
Jolie douceur...
Répondre
V
un petit coucou avant de partir au travail<br /> ce collier est tout beau et le tissu ou tu l'a posé aussi<br /> moi aussi j'aurais bien besoin de calme et surtout de repos car je travaille non stop depuis noel et je suis fatiguée<br /> gros bisous
Répondre
Publicité