Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Je suis en retard!!!!!!

Un Eva's Shawl pour Laulautte, gagnante de mon petit jeu de je sais plus quand tellement je suis en retard (Fifane, Mavacre je ne vous oublie pas)

Laulautte
4 pelotes Monoprix dont j'ai oublié le nom
modèle free ici sur Raverly

Merci Laulautte pour ta participation et pour ta patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
marion je pense que c'est de double rayures..
Répondre
F
Très joli ce dégradé!!!!!<br /> Ohhh jolie Marion, ne t'inquièt pas, je suis aussi très patiente!!!<br /> Gros bisous et encore merci!!!
Répondre
T
Oh très joli ! <br /> Effectivement, tu as l'air bien débordée !
Répondre
M
Wouaw!!!! c'est beau!!!!!<br /> T'inqiette pas pour moi....!!!.....prendstout le temps qu'il te faudra.....je suis trééééééééééééééééééés patiente!! lol!!!<br /> Des bibis!!!
Répondre
K
il est dans ma to do list.... un jour.....<br /> il est super joli dans ce dégradé de verts!
Répondre
Publicité