Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Lavande...

Cataflo trouvait ne pas m'avoir assez gâtée suite à notre petit échange,
j'ai donc eu la jolie surprise de découvrir un petit paquet dans ma BAL la semaine dernière

photo1

photo2

Un range-aiguille et un petit sachet de lavande du jardin de ses parents. Suite à son petit séjour dans l'enveloppe à côté de la lavande, le range-aiguille sent drôlement bon.

Encore une fois merci Florence...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme c'est gentil de sa part!c mimi comme tout!
Répondre
C
Comme je n'ose toujours pas t'offrir de livre, j'ai biaisé ;) <br /> Contente que ça te plaise !<br /> Bises
Répondre
V
coucou<br /> c'est super joli et mmmmmmmmmmmmmmmmmm l'odeur de la lavande j'adore<br /> bisous
Répondre
V
C'est vraiment trop mimi :)
Répondre
Publicité