Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2010

Encore un boulet

Oui, je ne sais pas ce qui m'arrive actuellement.... je suis en plein mode "rattrapage" de mes projets boulets.

Projet boulet n°3:

fragile

Bon d'accord presque terminé ;)
La broderie est finie mais reste juste à faire le montage!!!!
La grille "Fragile" est tirée du livre Mots tendres au point de croix de chez Marabout
DMC n° 604, 3041 et 3042

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui il y a des périodes comme ça, où l'on met un petit coup de booster pour terminer nos boulets, peut-être le changement de saison ?...<br /> Bonne soirée ^^
Répondre
V
Je le trouve bien joli ce boulet moi!
Répondre
V
Très drôle et beau !
Répondre
F
C'est tout mignon ça dis donc!!! Et rigolo!!
Répondre
V
allez courage moi aussi j'en ai que je n'arrive pas a terminer<br /> bises
Répondre
Publicité