Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2010

Triptyque rouge

Et un deuxième projet boulet de terminé!!!!!
Celui ci je ne peux même pas dire quand je l'ai commencé (au moins 3 ans sans doute)
Les lettres A et B étaient terminées, j'ai juste réalisé le montage de la broderie.
Et ce week-end j'ai réalisé entièrement la lettre C.

Triptyque1

Triptyque2

grille tirée du livre Petits points et toiles de lin aux éditions Marabout
DMC n°821

En fait c'est sympa de finir les projets boulets mais de là à terminer le troisième faut quand même pas exagérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est joli!!!!! Mes félicitations!!<br /> Maria
Répondre
C
Ta patience m'épate ! J'ai des projets endormis (voire carrément dans le coma :S) nettement moins casse-pieds. Ce n'est que moi qui me disperse...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
C'est très chouette ce que tu fais et quelle patience!! on finit toujours pas terminer ses en-cours! un peu de mauvais temps et de la pluie, ça aide!! bises
Répondre
F
C'est ravissant et même si cela fait trois ans, l'important est de terminer un jour mdr!!!! Je suis la même que toi hahahah!! Bisous Marion
Répondre
T
Bravo ! Très jolis petits coussins ! ça aurait été dommage de ne pas les terminer :-)
Répondre
Publicité