Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2010

En été, je lis aussi...#1

Doucement, je me mets à lire des BD...

Alors on commence par Les Madeleines de Mady de Madeleine Martin chez Delcourt.
Une lecture dans le style de Pénélope Bagieu ou encore Margaux Motin, d'ailleurs la demoiselle a  aussi son blog.
Une lecture agréable et divertissante

Les_Madeleines_de_Mady_Madeleine_Martin

Et on poursuit par Lydie de Jordy Lafebre et Zidrou chez Delcourt.
Une lecture tout en émotion, sur la perte d'un enfant.
Une couleur sépia tout du long.
Une véritable merveille

iLydie_Jordi_Lafebre_et_Zidrou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan depuis toujours de Pénélope:)
Répondre
V
Je ne suis pas super fan des BD mais celles-ci me tentent bien...
Répondre
Publicité