Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Le point de croix du mardi #4

Toujours à petits pas mais sûrement, ma broderie avance:

Broderie

C'est mon premier ouvrage minutieux...les erreurs sont vite là (certaines ne se voient pas!!!!).
J'ai quand même mis plus d'une heure à broder "Wuthering Heights"....et je crois que je n'ai pas encore broder un dixième du tableau. Va p'tet falloir accélérer un minimum si je veux avoir ce tableau accroché à mon mur avant la fin de l'année....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bravo, je sais que c'est beaucoup de travail.
Répondre
L
mais dis donc c'est superbe.. tout doucement peut-être mais sûrement, cela va être superbe ! allez courage, bon 14 juillet, biz
Répondre
C
C'est charmant !
Répondre
E
et en plus tu fais des petites croix toi!!! euhhhh ...donnez moi un peu de votre temps, sioupléééééééééé<br /> ;o))
Répondre
C
Punaise ! Tu vas y perdre un oeil !! Cela dit, le résultat (même si c'est en 2050 :D) sera superbe (et je comprends ton choix du 1 fil car en 2 fils ça doit être assez grand au final). <br /> Cette grille m'avait fait de l'oeil mais les écrivains sélectionnés ne me plaisent pas pour la plupart et je ne me voyais pas tout reprendre. Allez courage !!!!
Répondre
Publicité