Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2010

3 (edit du 19 juin)

Hier,12 juin j'ai eu 3 ans....
3 ans de partages, de découvertes, d'envie,de progrès, de rencontres....
Alors pour fêter ces 3 ans ans dignement, je vous propose de gagner une petite surprise (écharpe, sac, étole etc....à convenir avec la gagnante) en crochet ou tricot.
Un petit com sous ce billet pour valider votre inscription (jusqu'au jeudi 17 juin 19h00), et les sous-marins ont aussi le droit....n'hésitez pas ça me permets  de découvrir vos univers...
S5003348

Participantes:
Mavacre, Isaquarelle, Vanille09, Val,Marie, Elotine, Fifane, Fabienne, Vanessa S, Misschocorêve,Sand 354, Laulautte, Pauline, Samra, MP19, Delphine, So, Sylvie Rose et Brigitte19

Edit du 19 juin:

Malheureusement pas le temps de faire le tirage au sort aujourd'hui donc je prolonge les inscriptions jusqu'à lundi 21 juin midi


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'arrive trop tard on dirait :-(<br /> happy blog day en tt cas :-)
Répondre
D
Mince, je me rends compte que ça fait une éternité que je ne t'avais pas rendu visite !! Joyeux Bloganniversaire !!
Répondre
S
Je découvre tout juste ton blog, joyeux anniversaire! J'aime beaucoup tes créations, moi qui ne suis qu'une petite tricoteuse débutante, alors je tente ma chance!
Répondre
S
Bel anniBLOGversaire !!!
Répondre
M
J'en profite ! Et très heureux anniblog !
Répondre
Publicité