Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Bleu....

Il y a quelques temps, Isaquarel m'avait demandé une bague pour sa fille, voici ce que je lui ai envoyé:

isaquarel


isaquarel1

aluminium chocolat et carré en feuille d'argent Avec des perles

isaquarel2
1 support de bague,aluminium turquoise et 1 perle bleue issus de mon vieux stock

isaquarel3
1 fleur breloque, une grosse perle et chaîne à bille issus aussi de mon vieux stock

Le tout en bleu (sauf boucles d'oreilles) car si j'ai bien compris c'est la couleur de prédilection de la demoiselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta bague alu chocolat est tout simplement "whoua !"
Répondre
V
elle a bien raison d'être contente!! c'est super joli et quel bonheur d'ouvrir un merveilleux paquet!!<br /> bises
Répondre
I
oui ravie et m^me plus que ça!!!;o)))) imagine toi que ma part du troc est emballée, prête au départ et que je viens de m'apercevoir que j'ai oublié... de ...prendre des photos du 'truc'..;lol<br /> je compte sur toi pour en faire m'une ou deux ... enfin...si le 'truc' te plait....bien sur hihi!!!!!!!!
Répondre
V
Une bien jolie parure aux couleurs de l'été :)
Répondre
P
Un joli assortiment. Elle a dût etre ravie. <br /> Bisous<br /> ¨Popo
Répondre
Publicité