Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2010

WIP en stand-by

Mais me direz-vous comment un WIP (work in progresse) peut-être en stand-by?
Et bien quand l'encours du moment est à court de coton !!!!!

Donc j'en suis là:
couv__granny

108 grannys assemblés par 4

couv__granny1

et je suis donc à cours de ce coton blanc (Tango de chez Cheval blanc) qui relie mes petits grannys.
Coloris utilisé Pétale, Anis, Genêt, Turquoise et Naturel.
Matières premières en provenance de chez Gwénola
Dimensions: environ 1m*70cm
32 Grannys restants soit 8 grands grannys

Affaire à suivre....
mais en cherchant bien je suis sûre que je vais trouver un p'tit quelquechose à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Marion<br /> désolée je n'ai pas cette laine<br /> mais j'ai vu que chez "lespelotesdelolotte.com" il avait du blanc (tango de cheval blanc c'est ça ?)<br /> c'est la dame qui nous a gatée suite au swap hexagone <br /> bonne recherche <br /> bises
Répondre
E
Dommage, il promet d'être magnifique, j'espère que tu trouveras vite de quoi le finir !
Répondre
C
Tu vas pouvoir varier les plaisirs en attendant !<br /> Bon dimanche <br /> CO
Répondre
V
Superbe!<br /> J'espère vraiment que tu pourra la finir :)
Répondre
V
coucou<br /> je t'aurais volontiers depanner mais je n'ai pas cette marque la,je suis navrée<br /> j'espere que tu en trouveras vite<br /> bisous
Répondre
Publicité