Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Elles sont pour vous....

Quelques boucles d'oreilles réalisés hier lors d'un après-midi inspiré...

BO Automne
BO_Automne

BO Ballon bleu
BO_Ballon_bleu

BO Goutte bleue
BO_Goutte_Bleue

BO Iris
BO_Iris

BO Papillon sequin
BO_Papillon_sequin

BO Papillon vole
BO_Papillon_vole

BO Prunille
BO_Prunille

BO Romantisme
BO_Romantisme
( je peux les réaliser en mauve si vous n'aimez pas la couleur)

Le stock de perles baisse peu à peu mais j'ai de quoi créer encore pas mal de bijoux!!!!

Alors si quelque chose vous plaît n'hésitez pas à me laissez un petit commentaire, toutes ces Boucles d'oreilles sont adoptables mais je peux faire aussi à la demande.

Bonne semaine à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh , mais par ici aussi il y a de jolie B.O!!!
Répondre
V
Mes préférées les dernières! les Bo romantisme! Trop mignonnes!! <br /> Ps : j'attends que ton colis atterrisse chez moi!! patience.....
Répondre
V
Bravo une bien jolie production :)
Répondre
S
Je ne peux pas jouer à chaque fois;) mais qu'est-ce qu'elles sont belles tes BOs, Marion!!!
Répondre
V
coucou<br /> il y en a de tres belles<br /> tu as recue mon mail?<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité