Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Le point de croix du mardi #3

J'ai profité de ce lundi ensoleillé pour continuer mon petit tableau...
Le jardin se découvre peu à peu et j'ai hâte vraiment de finir cette toile tant j'aime l'ensemble mais  je sais que le travail va être bien fastidieux...ce fil de lin est tissé extrêmement fin et les erreurs peuvent survenir très vite!!!!

PDC_avril

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Seigneur ! Tu brodes cette broderie bien remplie en un fil O_o Quel courage ! Pour t'y remettre c'est vraiment un sacré challenge. Continue, ça vaut le coup !
Répondre
C
Que c'est joli et fin !
Répondre
I
coucou...je n'oublie pas... juste bien occupée en ce moment...on se fait ça pour fin mai...;o)))) ça marche??????;o)))))) bisous
Répondre
C
Magnifique travail tout en finesse Marion ! bises
Répondre
N
jolie cete broderie<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité