Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Petites et croix et petits sous

Réalisé au départ pour l'offrir, je le garde car si l'extérieur me plaît bien, la doublure n'est pas vraiment terrible.

porte_monnaie_recto

Porte_monnaie_verso

Modèle plus ou moins issu du livre  Mots tendres au point de croix chez Marabout.
Ce porte-monnaie est un chouïa trop grand, mais il rejoindra toutefois mon sac à main où il trouvera bien une autre utilité!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable et utile ... j'aime beaucoup les pochettes et celle-ci a son originalité !!<br /> Biz.<br /> AGnès
Répondre
V
C'est mimi...
Répondre
P
a glisser sous l'oreiller... Yora bien une petite souris qui t'amènera des sous... :-) <br /> Bisous<br /> Popo
Répondre
C
Ah les pochettes... jamais perdues ! et celle-ci est très jolie...
Répondre
L
j'adore l'idée
Répondre
Publicité