Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2010

Bijoux toujours!

Encore quelques bijoux le sautoir et le bracelet sont adoptables.

J'aime beaucoup faire des bijoux mais il faut bien le dire sur tout ceux que je réalise je n'en porte qu'une toute petite partie....et  c'est bien dommage qu'ils restent accrochés à leur présentoir.

Bracelet Antique mauve
Bracelet_Antique_mauve
perles mauves (Métissage)
4 anneaux séparateurs
lacet daim mauve
fermoir pression (La Cabane à perles)

Sautoir Sac
Sautoir_Sac
lacet daim
anneau (La Cabane à perles)
Sequin cuivré
Perle 6mm mauve
Breloques Sac
1 fermoir
Adopté par Camille

BO Fleurs vertes
BO_Fleurs_vertes
2 attaches BO
2 fleurs métal argent
2 attaches parisiennes pour Scapbooking

D'autres bijoux à suivre......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> j'ai découvert par hasard sur ce site en cherchant des critiques de bouquins, et je suis tombée sous le charme. Le collier adopté par Camille est vraiment super, simple et fantaisiste à la fois. ça donne vraiment envie de s'y mettre (ce que je vais faire d'ailleurs..)bravo !
Répondre
C
Un petit bisou en passant :) bonne soirée Marion
Répondre
V
Très jolis comme toujours!!
Répondre
G
Wouahou quelles merveilles ces bijoux à adopter !<br /> Je craque sur les fleurs BO !<br /> -_^
Répondre
A
tes bijoux sont magnifique<br /> bravo
Répondre
Publicité