Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Tadam!!!!

L__tole_en_dentelle

Résultat en images:

un Pochon avec 72 petits cartons

S5002931

Et la grande gagnante de l'étole est:

S5002932

Alors Vanessa j'attends ton adresse et ton désir de couleur......

et puis parce que vous avez été nombreuses à participer j'ai décider de gâter aussi deux autres personnes ( il ne s'agira pas de l'étole et je n'ai pas encore décidé de ce que ce sera....)

S5002933

et

S5002934

Vanille09 et Sand 354 j'attends aussi vos adresses postales!!!!

Merci encore à toutes de votre participation.
Grâce à vous, j'ai passé une excellente semaine d'anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zuuut! J'ai rate une si belle etole!! BRavo aux gagnantes!
Répondre
N
Bravo aux gagnantes.<br /> Merci,pour la participation.
Répondre
E
Bravo aux gagnantes. Et toi Marion, comme on dit, "y'a plus qu'à!"...
Répondre
L
bravo aux gagnantes, veinardes ! biz
Répondre
A
c'est gentil d'avoir augmenté le nombre des personnes gagnantes, bien que ma boite aux lettres restera désespérement vide sur ce coup là! lol
Répondre
Publicité