Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Instantané

Quelques instants de mon lundi après-midi

Lundi11

Un bon film Raisons et sentiments
Un bon livre La vie d'une autre de Frédérique Deghelt
Un joli tricot
Un bon thé "Marco Polo rouge" de Mariages Frères
et des cookies.

La recette des cookies pour les gourmandes:
250g de farine
125g de sucre roux
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
1/2 sachet de levure
2-3 oeufs
100g de beurre
2cc de miel
pépites de chocolat

Mélanger la farine, les sucres, le sel et la levure dans un grand saladier.
Y ajouter le beurre fondu.
Incorporer les oeufs battus en omelette et le miel.
Et ensuite les pépites de chocolat...
Préchauffer le four à 220° avec la grille au plus bas.
Enfourner pendant 10 minutes pas plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que tu me fais envie avec tes aprèm' gourmands... ^_^
Répondre
E
J'ai testé ta recette le week end dernier (c'était la première fois que je faisais des cookies) et tout le monde s'est régalé! Elle a donc rejoint mon cahier de recettes. Par contre, la prochaine fois, j'achète des pépites toutes prêtes et je ne m'embête pas à couper du chocolat...
Répondre
V
Tout est parfait sur ce plateau!! c'est très joliment mis en scène et ça résume parfois aussi mes après-midi de repos le week-end!!
Répondre
C
je suis d'accord pour un cookie et un bon thé chaud !<br /> Byzz
Répondre
M
très joli lundi après midi
Répondre
Publicité