Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Un peu de douceur

Ce matin j'ai reçu mon petit colis en provenance de Laine et Tricot (si jamais vous ne  connaissez pas cette boutique  je ne peux que vous la conseiller que très chaleureusement, l'expédition est très rapide et les laines sont de très bonnes qualités)

Twillight_merinos

Il s'agit de la Blue Sky alpacas (60% baby suri / 40% merino), coloris Twillight

Ce qu'il y a de très bien c'est que je vais pouvoir commencer mon nouveau projet dès ce soir.

Couverture_bb

J'ai plus assez de laine....et il me reste 4 rangées à assembler.

Il ne me reste plus qu'à aller à la mercerie demain pour me réapprovisionner....et puis me rabattre joyeusement sur le nouvel accessoire indispensable de l'automne 2009 et qui fleurit un peu partout sur la blogo en ce moment?

Un aperçu demain si vous êtes sages!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooh j'adore ! ;)
Répondre
V
Rôoooo! joli :)<br /> La couverture est terrible!!!!
Répondre
C
Ohhh quelle jolie couleur ! Un petit textured à venir ? je suis curieuse et impatiente de voir ta future merveille ! Courage pour finir l'assemblage de tes jolis grannys :) bises
Répondre
A
Très jolies laines, je suis sûre que tu auras vraies merveilles .<br /> Les couleurs des grannys sont vraiment jolis, j'adore.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Courage pour les grannys !!<br /> Très joli choix de laine !!
Répondre
Publicité