Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Cadeau en retard

Comme promis (il y a déjà quelques temps), le 1000ème commentaire a reçu un petit cadeau et le 1000ème commentaire a été écrit par PtiteNinie, comme je sais qu'elle a déjà reçu son paquet, je peux maintenant vous le dévoiler
1000_me_commentaire
pochette en Lambswool de chez Phildar
bouton de nacre gravé parme

sautoir:
1 grosse perle (Métissage)
4 perles tubes (Métissage)
pompon en cuivre
1 cordon de coton
3 perles de cuivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rohh c'est mignon cette petite pochette!! comment la fais tu?
Répondre
S
Très joli !
Répondre
M
ma belle je n'arrive pas à te répondre yahoo buggue chez moi... pas de souci pour demain .. biz
Répondre
F
des petits bonheurs de tous les jours!!!!!
Répondre
S
Le sautoire est très joli !
Répondre
Publicité