Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2009

Sac tricolore

J'avais le besoin de faire quelquechose de facile, car il fait vraiment trop chaud pour déchiffrer un motif alors j'ai réaliser ce sac qui se compose de 3 grands grannys (motif que je peux faire maintenant les yeux fermés!!!)
Un modèle vu la première fois ICI et sur lequel j'avais totalement craqué

mosaicd0eafb7b15f6380c9b9cad816d9e7faf5e35466f
laine Begère de France
qualité Lima
coloris Maquis, Baikal et Marbre (1 pelote de chaque)
crochet n°3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore!
Répondre
C
Coucou Marion ,<br /> Ton sac est superbe ! J'ai fait comme toi , pas question de compter des rangs ... entre la chaleur et ma redoutable famille squatteuse , j'ai opté pour un ouvrage plus fastoche que le tien :) bises
Répondre
T
comme tu as raison.. fait trop trop chaud... encore qu'aujourd'hui c'est bien...
Répondre
S
ton sac est superbe !<br /> belle réal !
Répondre
V
Joli mélange de couleur...
Répondre
Publicité