Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Faire taire les mauvaises langues...

oui, je vous entends....comment ça son Mammy bag n'est toujours pas monté....elle exagère quand même, ça fait plus d'une semaine!!!!!

oui bon d'accord je suis pas très rapide mais il a fait super chaud quand même!!!
et puis c'est vrai que la fainéantise a pris un peu le dessus!

mais ça avance, la preuve en image:

Montage

Et vous dire que j'ai des excuses cette semaine pour ne pas avancer:

Petit 1: j'aime pas cette étape du crochet
Petit 2: j'ai attrapé des coups de soleil hier, alors j'ai mal dans le cou!!!
et petit 3: j'ai un nouvel encours

Nouveau_projet
gilet du dernier MCI
Phil'Bambou de chez Phildar coloris Adriatique
aiguille 3,5 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi voudrais tu être rapide le principal c'est qu'il a l'air magnifique ce sac.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
waohhh tu as super avancé ton gilet.et je suis fière de toi pour l'assemblage... allez on y croit..<br /> je crois que j'ai trouvé comment se faisait le gilet dont on a parlé à la maison..
Répondre
L
Aller courage pour l'assemblage...: il va être trop beau ton Mamy bag !!!!<br /> Un bel ouvrage en cours...d'ailleurs tu as pris combien de pelotes pour réaliser ton gilet ? j'aimerais bien le faire tiens...!!!!
Répondre
C
Oh je te comprends, manipuler du tissu ou de la laine alors que ce sont déjà des matières chaudes, par cette chaleur ce n'est pas génial. Bon cela dit j'ai hâte de le voir terminé ce sac avec de si joli couleurs.
Répondre
V
Rôoooo! <br /> Mais il faut le finir ce joli sac avant de commencer autre chose!!! même si cette autre chose promet d'être superbe aussi, jolie couleur des mers du nord...
Répondre
Publicité