Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2009

De jolies choses pour ma BAL

Il y a quelques temps, Coton rose organisait un petit jeu pour gagner un de ces sacs, mais comme elle est généreuse, elle a fait gagner 3 personnes dont moi!!!!

Et voilà ce qu'elle m'a envoyé:

By_coton_rose_1

Ce sac sera idéal pour l'été....et il est magnifiquement réalisé

Et puis je vous l'ai déjà dit , Coton rose est généreuse alors elle a rajouté des petites choses à son colis:

By_coton_rose_2

Il ne me reste plus qu'à trouver la meilleure utilisation à ces jolies matières.

Encore un grand merci à toi Coton rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous du dimanche :)
Répondre
V
Et le "Mammy Bag"???<br /> monté ou pas...
Répondre
S
ohhhh oui !<br /> joliment gatée !<br /> c'est super !
Répondre
C
C'est magnifique... et les surprises à rallonge c'est bien meilleur !
Répondre
C
Wouah...en effet, très généreuse Coton Rose....tu as été gâtée...petite veinarde !
Répondre
Publicité