Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Nouvelle déco #3

Oui je vais finir par vous saouler avec mes coussins, voilà mes deux derniers nés:

Coussins__3

Alors les tissus proviennent toujours de Mondial Tissus, sauf le vert à pois que j'ai acheté à Eurodif.

Et je réfléchis à savoir si j'en fais deux autres, mais cette fois-ci plus soft car je voudrais pas que l'ensemble soit trop chargé.

Et un petit apercu sur mes hexagones, la pile monte petit à petit. J'en ai crocheté la moitié!

granny

Bon après, faudra juste rentrer les fils!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs des coussins.<br /> Waoouuu! Quelle pile d'hexagones !!
Répondre
E
Ils sont super jolis !
Répondre
P
Je l'ai trouvé ce tissu violet!!! J'en ai acheté 1m50... lol il est trooooop beau!!! <br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
V
Moi j'adooooore tes coussins :)))
Répondre
C
Ils sont beaux aussi ceux là ! Un autre tout bleu et un tout vert à pois ? Rah lala ces fils à rentrer , quelle plaie !!! Courage Marion - bisOus
Répondre
Publicité