Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Blogs collectifs...

Je me suis inscrite sur ce blog,  il y a une petite semaine...pour l'instant je n'ai rien produit mais dès que ma babette sera finie (encore une bonne semaine de travail dessus) je me lancerai dans la confection d'un filet en crochet ou tricot.

37927643_p

N'hésitez pas à rejoindre le blog, plus on sera nombreuse et plus on aura la possibilité de faire une vente caritative avec nos filets.

Et un autre blog collectif vient d'ouvrir il y a peu:

39258243

les créatrices viennent y poster leur créas et les tricoteuses viennent y poster les dites-créas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooo merci pour ce lien mais j'ai tellemnt de projets que se serait du vice de m'inscrire là, non non je resiste !!!
Répondre
Publicité