Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Sac de petite fille...

Hier je vous parlais d'une couverture pour une jeune demoiselle....
Mais ce joli bébé a une grande soeur, du coup il lui fallait aussi un petit présent.
Dimanche midi, je sors donc la MAC pour lui bidouiller un petit quelquechose...en me disant qu'en 15 minutes c'est fait....mais c'est sans compter mes grands talents de couturière....comptez 2 fois 15 minutes en plus et le compte est bon!!!
Voici donc ce qui est sorti de ma petite séance couture:

Sac_Mila
tissus Mondial Tissus
doublure lin rose d'Alfred Tissus
un bouton de nacre

Aussitôt le papier cadeau arrachée, la jeune demoiselle (fille aînée)  a accroché le sac à son cou et l'a rempli de son labello, de son téléphone portable (factice je vous rassure) et de sa dînette....je crois que ça veut dire qu'elle l'aime bien ce petit sac!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plus rapide a faire, heureusement!<br /> il est très beau, et le tissus superbe!!
Répondre
P
rholala, va falloir que je ressorte ma MAC aussi....<br /> Il est très sympa ce petit sac !
Répondre
M
oh oh ma seconde maison aurait elle été livrée depuis mon dernier passage... il est trop trop beau ce tissu.. ton sac est super mimi.. <br /> passage tout à l'heure chez EUrod..f .... des tissus d'ameublement à tomber.. d'ailleurs je suis tombée!!!!
Répondre
C
Joli comme tout ce petit sac, plein de peps avec de jolies couleurs.
Répondre
S
il est super ce petit sac
Répondre
Publicité