Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Mlle Agathe

Avec pas mal de retard mon pif pour Agathe est enfin parti.... et puisque je sais qu'elle l'a reçu, je peux vous le dévoiler...

Pif_Agathe
Une petite pochette en crochet
une bague breloque
un sautoir vert

Et de plus près:
Bague_Agathe

Sautoir_Empire_vert

Allez plus qu'un pif et je suis à jour!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut! tout mignon ce petit paquet! j'aime ce genre de bijoux! à bientôt, vanessa
Répondre
C
quel ravissant colis, tout est vraiment réussi, j'ai un gros faible pour la bague, à point pour le printemps !
Répondre
K
Très joli tout ceci !!
Répondre
O
la pochette est superbe
Répondre
B
c'est très joli <br /> d'où vient le modèle de ta pochette au crochet stp ?
Répondre
Publicité