Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Menus travaux...

Quelques jours de repos en début de semaine m'ont permis d'avancer un peu.....

S5002277

les carrés des blocs 9 et 10 de ma Babette Blankett sont quasi finis....reste plus que les carrés de 2!!!!!

Et j'ai assemblé les carrés du chèche....reste plus que les triangles....
S5002278

Affaire à suivre.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une véritable institution ce chèche fifi;)))
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
M
c'est chouette quand on avance.<br /> ton chèche va être de toute beauté.
Répondre
O
et bien ça avance j ai hate de voir le plaid assemblé
Répondre
C
Pas si menus que ça les travaux !! Et très jolis ! Courage pour tous ces assemblages !
Répondre
Publicité