Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2009

Ca peut être utile....

On l'a vu fleurir un peu partout sur la blogosphère.....mais quoi me direz-vous cette petite trousse?
non la bouillotte au riz.....
j'ai juste décider de mettre ma poche à riz dans une trousse comme ça en cas de tâche, hop on ôte le riz et la housse à la machine à laver!!!!
une petite trousse toute simple mais qui m'a pris beaucoup de temps....... certes je m'améliore !!!!

Bouillotte

Et l'encours du tricot est lui aussi fastidieux, long, très très long........reste plus que 53 cm à tricoter!!!!

encours_fevrier
laine Phildar qualité Brumes,coloris prunelle
aiguille n°5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage, tu tiens le bon bout !!!
Répondre
S
bon courage pour les 53 cm
Répondre
M
mais c'est quoi ce petit tricot?!!En tout cas bon courage!!Moi il ne me reste plus que 24 cm pour le mien,hi,hi!!
Répondre
C
Heu bon courage pour les 53 cm restants... jolie couleur en tout cas !
Répondre
Publicité