Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2009

Il n'y a pas que le crochet dans la vie...

Oui c'est vrai, le crochet a pris une ENORME place dans ma vie!!!! Je n'en délaisse pas pour autant le tricot.
La preuve en est ce petit gilet issu du livre Drôles et colorés mes accessoires: signés la Droguerie
Gilet_court

Gilet_court2
tricoté en SuperDoux de chez Monoprix (40% laine et 60% acrylique), coloris marron (la 2ème photo rend justice à la couleur)
tricoté en double avec des aiguilles n°9
modèle M pour avoir une taille S....

Un gilet ultra rapide à tricoter, pas de prise de tête.... et très facile à porter!

Et puis voici l'avancé de la couverture bébé, en stand-by pour l'instant faute de laine...projet_4_2_me

Et puis pour rassurer Emilie....j'ai déjà un nouveau encours tricot sur mes aiguilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ce petit gilet.ah...la droguerie on en est toutes fans!
Répondre
K
Très joli !! et il à l'air bien chaud !!
Répondre
C
Il est vraiment mignon ce petit gilet !
Répondre
C
Oh il est super joli ce boléro, alala qu'est ce que j'aimerais avoir des mains aussi douées.
Répondre
S
très sympa ce petit gilet et la couverture est très belle
Répondre
Publicité