Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2009

Des projets en veux-tu en voilà!!!!

Projet n°1: la BB Blankett
bb_blankett_f_vrier
laine Idéal de Bergère de France
modules 1 à 5 au grand complet
début du module 6
Je ne fais pas l'assemblage au fur et à mesure, car je fais les différents carrés au gré de mes envies, j'harmoniserai donc les couleurs tout à la fin....

Projet n°2: la chèche de  chez Phildar
projet_2
laine BB mérinos de Fonty
tous les carrés sont crochetés ainsi que deux triangles....j'avoue que l'étape de l'assemblage traine car je la trouve très fastidieuse!!!!!

Projet n°3:
projet_3
un Solid granny square en Variation de chez Phildar...2 pelotes qui trainaient depuis au moins deux ans dans une de mes malles...au départ j'avais en tête un projet vu chez les Grannymania dans ce post , en faire une jolie pochette mais la laine est trop épaisse je pense donc transformer ce joli carré en un petit coussin...la carré mesure environ 29 cm de côté.
Le carré mesure environ 29 cm de côté

Projet n°4:
projet_4
encore un solid granny square crocheté en Oxygène de chez Phildar coloris Pétunia,Fuschia et Mûre...
Une de mes collègues vient d'avoir un joli bébé...et plus exactement une fille (oui en même temps au vu des couleurs vous vous en seriez doutées!!!)
Je pense lui faire une petite couverture....reste à savoir si je fais plusieurs carrés ou si je fais un solid granny square géant. Ma préférence va à la deuxième et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique mais j'aimerais faire les mêmes, comment faire ? je me suis remise au crochet et j'aime beaucoup.
Répondre
C
Ah dur de ne pas se laisser complètement embarquer ! Elle est super ta BB !
Répondre
E
Message de M.TRICOT: "Mais pourquoi me délaissez-vous ainsi? Il n'y en a que pour mon cousin CROCHET..." Désespéré il est ce petit Monsieur!
Répondre
C
Que de projets en effet, et bien jolis !
Répondre
C
pour la couverture je ferais 2 gros carrés,! que de boulot tu as fait, moi qui traine peniblement sur mon echarpe depuis 1,5 mois ...
Répondre
Publicité