Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Jolis présents...

Vendredi 13h30, je suis sur le départ pour aller au travail....passage rituel vers la boîte aux lettres et là surprise une enveloppe de la part de Damocamelia!!!! Impossible d'attendre mon retour, j'ouvre tout suite (ou plutôt je déchire allègrement cette enveloppe) et je découvre ces magnifiques cadeaux:

Damocamelia
une magnifique trousse en toile enduite qui ne quitte plus mon sac à main
un petit étuit à cartes à jouer (avec les cartes à l'intérieur)
et une magnifique broche en crochet
Merci de tout coeur Damocamelia.... c'est tout simplement ravissant

Et puis samedi matin toujours avant d'aller au travail, un paquet....je m'empresse de retourner à l'appart, je déchire vite fait le paquet et je découvre ce que les Grannymaniacs m'ont concoctées depuis quelques semaines de leurs jolis mains....

Plaid_grannymania

Au début de l'aventure j'ai crocheté les rangs roses et verts...Odile a ensuite pris le relais, puis ce fut Aurélie, Caro, Damocamelia, Magali et Delphine.....
Un grand merci mesdames le plaid est magnifique, il mesure environ 62 cm, bravo pour votre courage car les rangs furent longs à faire....il me reste plus qu'à continuer votre oeuvre....il y a de fortes chances pour que je ne la  finisse pas tout de suite mais je vous ferais part de mes avancées au fur et à mesure....

Ces cadeaux furent plus que les bienvenus en cette veille d'anniversaire.

MERCI!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est beau !!!! Et Bon anniversaire !!!!!!
Répondre
C
Bon anniversaire !
Répondre
A
ah oui, c'est superbe ce plaid!! une super idée!! sympa aussi les petits cadeaux!
Répondre
I
Hé ben tu as été gatée j'imagine ta joie quand tu as ouvert ces paquets!!
Répondre
Publicité