Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Cadeaux de dernière minute...

Depuis l'année dernière nous avons instaurés une petite tradition au travail pour le 24 décembre. Chaque participants tire le nom d'un de ses collègues et lui offre un cadeau......quelques règles, nous ne pouvons acheter le cadeau dans notre entreprise, nous ne pouvons dépasser 5 euros et nous n'avons pas le droit de dévolier qui offre à qui.....bon OK pour la dernière règle il y a parfois des fuites.....

Cette année j'étais en manque d'inspiration et puis la personne que j'ai tiré au sort n'est pas celle que j'apprécie le plus.....pas envie de faire les magasins hier ni aujourd'hui alors heureusement j'ai un bon stock de laine!!!!!!!! et un nouveau livre rempli de bonnes idées.

Mitaines2
1 pelote noire qualité Tonic de chez Phildar
aiguilles n°4,5
un peu de laine rouge qualité inconnue
côte 2/2

Un modèle issu de ce livre, j'ai juste rajouté un rang avec de la laine rouge au crochetDr_les_et_color_s_mes_accessoires

Vous remarquerez les quelques post-it qui dépassent............

Alors vous en pensez quoi de ces mitaines?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trés chouettes les mitaines<br /> moi j'ai commandé ce livre<br /> je l'attend avec grande impatience
Répondre
K
Alors ?? Ton cadeau a plu ? Et toi qu'as tu reçu ??
Répondre
C
Elles sont raffinées et très jolies !
Répondre
S
elles sont magnifiques
Répondre
K
Tu y a mis du tien ! ces mitaines sont ravissantes ! J'espère que cette personne saura apprécier ce sympathique cadeau ;-)Tu nous diras ce que tu as reçu !
Répondre
Publicité