Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

PIF #2

Ptiteninie a reçu ma part du pif ....je peux donc vous dévoiler ce que je lui ai envoyé.....

Un collier Soirée
Collier_Soir_e
1 grosse perle feuille d'argent Noire
4 facettes 4mm noires
8 perles en métal
2 tubes en argent
fil cablé noir
1 fermoir

Une Bague pieuvre assortie
Bague_pieuvre_grise_et_noire
rocailles de 2 couleurs différentes noires et grises argentées
1 bague tamis

Je suis heureuse Ptiteninie que mes petits présents t'aient plus....j'ai été ravie de les confectionner pour toi.

Il me reste 2 pifs à honorer.....non je ne vous oublie pas
Agathe et Camille....je suis en retard et promis vous aurez votre Pif avant 2009!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et je les ai toujours 😊
Répondre
A
c'est superbe, comme tous les bijoux que tu réalises!
Répondre
E
Décidemment, tes bijoux sont superbes. J'adore le collier!
Répondre
T
en même temps, il faudrait être difficile pour le pas aimer !
Répondre
P
oui oui oui je les adores ses bijoux !!! Merci encore
Répondre
Publicité