Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

Ronde des grannies square....

Pas beaucoup de nouveautés à vous présenter mais NON  je ne suis pas inactive.....le problème c'est que j'ai plein de petits trucs commencés comme un birch, un bonnet (et qui avancent doucement).....et d'autres bidouilles que je ne peux vous montrer pour cause de secrets!!!!!!

Je vous dévoile juste un petit bout des différents grannies crochetés pour la ronde

Pour Delphine

Grannies_de_Delphine

Pour Magali

Grannies_de_Magali

Pour Damocamelia

Projet_de_Damocamelia

Des projets vraiments tous plus sympas les uns que les autres.....fin de la ronde courant janvier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça présage de bien jolies choses
Répondre
S
ils sont très beaux ces petits carrés
Répondre
Publicité