Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Trousse à crochet

Une petite trousse toute simple pour ranger mes crochets....bon au départ elle était pas vraiment prévue à cet effet mais vu qu'elle a des petits défauts : une couture apparente à l'intérieur , une forme arrondie au niveau de la fermeture (en haut à droite)......

Trousse___crochets

OUI un jour j'y arriverai à faire un truc parfait en parfait ou du moins qui s'en approche!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un coupon du même tissu que je n'ose toujours couper. Il est très bien pour ta petite trousse!
Répondre
O
Pas parfaite ! Et alors ! Je l'adore.<br /> O fil del'O
Répondre
C
j'aime beaucoup ce tissus !!
Répondre
E
On passe toute par là ;-) et ça n'enlève rien à son charme :-)
Répondre
E
Magnifique cette trousse il me faudrais bien la m^me, hihi
Répondre
Publicité