Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Y'a pas de raison.....

.....je l'aurais un jour ce fameux birch!!!!
Après avoir commencé ce modèle cet été et l'avoir détricoté.....et dieu sait que le mohair c'est pas cool à détricoter lorsque l'on a fait une erreur!
Alors je réessaie depuis hier avec de l'alpaga Coproca (colori Châtaigne) et pour l'instant TOUT va bien......pourvu que ça dure!

Birch

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:)))
Répondre
E
QUE sa à l'air bien fin, je me réjouis de voir la suite.
Répondre
P
Je suis admirative!!
Répondre
P
eh bien deja je peux te dire que tu ne t'es pas trompé sur la couleur qui est très jolie ! courage pour la suite !
Répondre
W
Moi aussi j'ai très envie de le réaliser ce fameux Birch !!! alors pourquoi me fait-il aussi peur ???<br /> En tout cas le tien s'annonce très joli !!!<br /> Merci pour ton petit message chez moi
Répondre
Publicité