Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Pause lecture

Bon faut bien l'admettre je suis pas beaucoup présente ces derniers temps et pourtant je bosse à plein régime (ou presque!)......ma To do list s'allonge à vive allure:
*LFS presque fini, la deuxième manche me donne bien du fil à retordre (j'en suis au 2ème détricotage!!!!)
*3 pifs à activer
* le 3ème tour de la ronde des grannies
*un t-shirt bébé à customiser pour ce week-end
* des chaussons bébé aussi pour ce week-end (va falloir que je m'active sérieusement là!!!)
* un châle en crochet
* un birch (oui celui-là ça fait un petit moment que je veux le faire)
* un 2ème LFS en Cascade 220 yarns (oui je sais faudrait peut-être d'abord que je finisse le premier)
* etc.....................

Et avec tout ça je lis, mais ai du mal beaucoup de mal à lire en entier un bouquin....
Voilà le dernier en date:

A_moi_pour_toujours_Laura_Kasischke

4ème de couverture: " "A moi pour toujours": tel est le billet anonyme que trouve Sherry Seymour dans son casier de professeur à l'université un jour de Saint-ValentinSaint-Valentin. Elle est d'abord flattée par ce message qui tombe à point nommé dans son existence un peu morne. Mais cet admirateur secret obsède Sherry. Une situation d'autant plus troublante qu'elle est alimentée par le double jeu de son mari. Sherry perd vite le contrôle de sa vie dont l'équilibre n'était qu'apparent, et la tension monte jusqu'à l'irréparable... [...]"
Sherry appartient à la classe moyenne des États-Unis, elle est enseignante, mariée depuis une vingtaine d'années, a un grand fils qui vient de partir à l'université, en gros elle est heureuse mais ces lettres vont ébranler toutes ces convictions de femme heureuse....et faire éclater certaines vérités....J'aime ces romans où l'auteur fait éclater les normes que la société impose sur la vie, la sexualité, la famille... ces romans où l'auteur va gratter sous le vernis des apparences....
Plutôt un bon roman et un auteur que l'on commence à découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma "to do list" est au moins aussi chargée. Mais j'ai tant de retard aussi dans la lecture des jolis blogs comme le tien...
Répondre
K
Il est sur ma très très longue PAL !!!
Répondre
Publicité