Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Projets automnaux

Poncho_rose
laine Monoprix qualité Husky
4 pelotes
aiguilles n°7
modèle du livre japonais Shawl, Cape, Boléro, Poncho
Click sur la photo pour mieux apprécier la couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est vrai je n'avais peut-être vraiment pas besoin de ce livre pour tricoter  ce modèle  ultra-simple à réaliser (point mousse et jersey). Mais je suis faible face à cette fameuse impulsion d'achat!!!!!  Et puis  l'idée de ce poncho ne m'est  pas parvenu naturellement alors  je suis bien contente d'avoir acquis ce livre!!!!

Sinon mon LFS avance.....moins vite que prévu! J'ai fait la maligne au tout début en disant que je ne m'étais pas trompée dans le point dentelle!!!! Et bien depuis je me suis trompée quelquefois.....donc là reste plus que les manches!

LFS
La fin peut-être en fin de semaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j aime la couleur, la forme...vite, on veut le voir fini!
Répondre
M
quelle chance de tricoter aussi bien!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup à la fois le modéle et la couleur !!<br /> bonne continuation pour le LFS !!!!
Répondre
C
Très joli ! et c'est si bon quand ça monte vite parfois !!!
Répondre
S
FlS avance bien et ce poncho est très sympatique
Répondre
Publicité