Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2008

Tricot facile?

gilet_Phil_Bambou
Issu du catalogue Phildar printemps-été 2008 Édition spéciale: Facile à tricoter, et c'est là le hic facile à tricoter oui mais à assembler aie aie aie!!! Résultat il y a des petits défauts notamment au niveau de l'encolure dans le dos et de la bande d'encolure que j'ai bricolé car elle était trop grande et maintenant je peux plus l'attacher car ça fait trop juste (vous me suivez toujours!!!)

Gilet_Phil_Bambou2

Comme j'ai déjà ouvert les boutonnières je pense que je vais les recouvrir de boutons mais juste pour  faire joli......
laine Phildar qualité Phil'Bambou coloris Eucalyptus

Autre projet :

S5001428

Alors non il ne s'agit pas d'une serpillière même si je vous l'accorde pour l'instant ça n'a pas trop de forme.....qui saura deviner ce que cela peut bien être (sachant que le tricot n'est que la 1ère étape de ce projet)
laine Phildar qualité Aviso coloris Romarin

Et puis mon premier badge (qui n'a aucun rapport avec mon projet)

S5001429

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh mais ya aucun défaut ! Il est très mignon ce boléro et la couleur est très chouette.<br /> Ton peut badge est très joli également.<br /> Bon pour le tricot mystère je dirais bien une manche ? Un petit gilet ?
Répondre
K
Mais je ne vois aucun défaut d'ici ! c'est très mignon ! ;-)<br /> Les vacances ce sera la semaine prochaine pour moi !!;-)
Répondre
E
super sympa ce petit gilet. J'aime bien aussi la couleur et c'est vrai, les défauts ne se voient pas...
Répondre
A
très joli ton ptit gilet! j'aime beuacoup et on ne voit pas les défauts!! j'adore ton petit badge aussi! la nouvelle déco de ton blog est super sympa!
Répondre
Publicité