Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Pour Mlle Camille...

Après différents reports d'envoi du colis et une inquiétude quant à la destination du colis (merci le site de La P***E....., qui nous a fait une belle frayeur en nous laissant supposer que le colis partait dans le 73 alors que la demoiselle habite dans la région parisienne) Camille a enfin reçu mon colis ce matin même.
Alors un petit aperçu:

Projet3

Projet2
Manque à ces photos une petite bague (oubliée de la prendre en photo), du thé Quai du Sud nougat-framboise, et des petits boutons en céramique.

Et encore un très grand merci à Camille pour ce bel échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais justement en train de faire un montage photos, en venant prendre le lien de ton site je me rends compte qu'il ya de grosses similitudes ! coïncidence ?<br /> En tout cas merci pour ce colis je te le redis ce fut un réel plaisir et tu m'as énormément gâtée !
Répondre
K
Absolument ravissant !! ;-)
Répondre
Publicité